La prévoyance professionnelle permet de protéger vos revenus en cas de coup dur, et garantit le versement de prestations en cas de décès, d’invalidité et d’incapacité, en complément de votre régime obligatoire.
Elle permet également de protéger vos proches, notamment par :
En cas de décès de l’assuré, une rente mensuelle destinée à l’éducation de vos enfants est versée jusqu’à leur 18ème anniversaire et jusqu’au 25 ans en cas de poursuite d’études. Le montant de la rente définie à la souscription est valorisé chaque année.
En cas de décès de l’assuré, le conjoint reçoit une rente mensuelle dont le montant est défini à la mise en place du contrat.
Un point sur la mise en place du contrat :
Elle prévoit le versement du complément de revenus sans tenir compte du revenu déclaré. L’indemnité globale ne peut en revanche excéder 125% du revenu déclaré.
Nous prenons en compte votre revenu annuel net pour le calcul de vos indemnités et non votre Chiffre d’Affaires.
La grossesse est considérée comme pathologique lorsque l’arrêt de travail intervient avant les six semaines précédant la date prévue de l’accouchement et les dix semaines lui succédant.
N'hésitez pas à nous contacter au 04 88 91 75 79 pour avoir davantage d'informations sur la prévoyance professionnelle, nos équipes seront ravies de vous conseiller et de vous accompagner dans vos projets.